My major company label

Image My Major Company Label

Des amoureux de création musicale à la base de MyMajorCompany

Si MyMajorCompany (mymajorcompany-3.net/) est à la base consacré aux musiciens, le label s'est par la suite engagé dans d'autres domaines. Trois amoureux de musique s'associent chez BMG. Dès 2007, l’équipe de Bamago rencontre son premier vrai succès avec Max Boublil. Puis les 3 amis discutent avec Simon Istolainen et lancent MyMajorCompany.

Qui est le donateur moyen de MyMajorCompany ?

Sur MyMajorCompany, les membres sont des personnes qui apprécient l'esprit d'équipe. Depuis la création de la plateforme, une centaine de milliers de mordus de musique ont permis à 5 000 artistes d'être produits. Avec vingt-deux millions d’euros récoltés et plus de 550 000 donateurs, MyMajorCompany est un poids lourd du crowdfunding.

MyMajorCompany, au cœur du crowdfunding

Sur MyMajorCompany, les internautes peuvent découvrir des projets proposés par des créateurs. Sur toute la planète, des millions de rêves se sont réalisés grâce au crowdfunding. Les porteurs de projet de tous horizons ont la possibilité, grâce à MyMajorCompany, de proposer leurs créations à des milliers d'internautes et de récolter des fonds pour les réaliser. Les membres ayant aidé au financement vont recevoir une contrepartie de la part des porteurs de projets quand leurs projets s'accomplissent.

MyMajorCompany, la compagnie de financement collaboratif qui bat tous les records

Révéler des talents, c'est toujours la philosophie du site. Dernièrement, MyMajorCompany a créé Tipeee. Ce site offre la possibilité aux contributeurs de parrainer des créateurs de projets web en leur offrant un "pourboire". Des complices de choix comme Dailymotion, BGE, AXA et même Spotify, accompagnent la société dans l'accroissement de sa démarche auprès des porteurs de projets. MyMajorCompany dénombre près de trente salariés. Ils sont répartis entre le label de production musicale et les activités de la plateforme internet.