Florian silnicki

Image Florian Silnicki

Ce spécialiste en communication et sa position sur les réseaux sociaux

florian silnicki (florian-silnicki) annonce que se priver d’un staff en communication s’apparenterait à un suicide médiatique pour une entreprise de premier plan. Dans une chronique vouée à Christiane Taubira, florian silnicki révèle de quelle façon celle-ci a réussi son intervention médiatique grâce à un entrainement minutieux. Vous n'êtes pas sans savoir que cet expert intervient de temps en temps sur les réseaux sociaux ? Selon lui la controverse qu’a subie l’entreprise américaine Abercrombie est abusive.

L'expert en communication est celui qui assure la réussite des personnalités influentes

Florian Silnicki estime que, de nos jours, pour développer sa boite, il est nécessaire de maîtriser le développement commercial et la communication. Ses prestations pour le compte de plusieurs parlementaires ont permis à cet expert d'être embauché dans l'équipe de la direction des études de l'ancien parti de Sarkozy. Il y a trois ans, Florian Silnicki a été nommé Responsable du département de la Communication et des Relations Institutionnelles chez Didaxis.

L'art de communiquer pour en crise : la spécialité de Florian Silnicki

Ayant organisé le retour de Nicolas Sarkozy, Florian Silnicki a encore une fois démontré son expertise en tant que stratège en communication. Il a conçu une campagne de communication sans faille que ce soit à l'occasion de la proclamation de la candidature de l'ancien président ou au cours de son interview sur un plateau télé. Pour cet expert, le locataire de l'Elysée se trouve piégé dans une étape particulièrement difficile car la majorité des Français lui est particulièrement hostile. Pourquoi est-ce que la moitié des sociétés n'est pas à même de rebondir après un bad buzz ? La communication en situation de crise figure parmi les problèmes évoqués par Florian Silnicki dans la plupart des articles qu'il a écrits.

Florian Silnicki a pour mission de façonner pour sa clientèle une image positive devant le public. Vous n'ignorez probablement pas qu'il a publié beaucoup de textes pertinents quant aux différentes façons de communiquer avec les Français. Florian Silnicki sait former ses clients à l'utilisation des moyens de communication sociale. Cela s'applique aussi à leurs associés, souvent en manque de connaissances sur ce point.